Fraisage de grande longueur par CNC 6500 H

Le fraisage de grande longueur par Jih-I CNC 6500 H optimise l’usinage de précision sur des pièces de grandes dimensions en acier, inox, aluminium et certains composites. Le fraisage de grande dimension sur Jih-I CNC 6500 H permet d’usiner sur des dimensions de 6 mètres de long sans avoir à faire des reprises de bridages de pièces et reprises d’origines engendrant des imprécisions et des pertes de temps. Cette machine offre aussi le choix, du fait de sa longueur, d’usiner sur 6 postes simultanément en donnant une origine par poste et ainsi augmenter le temps de cycle, la répétition et donc le travail en temps masqué. Utilisant la technologie Computerized Numerical Control, les programmations ISO et conversationnelle sont faites au pupitre en temps masqué pour les pièces simples et réalisées sur un logiciel de FAO (fraisage assisté par ordinateur) pour les pièces les plus complexes.

Fraisage grande longueur

Apports du fraisage de grande longueur par Jih-I CNC 6500 H

Fraisage de grande longueur

Les courses permettent d’usiner des grandes dimensions : X : 6000, Y : 650, Z : 650. Les grandes dimensions de la table rendent possible l'usinage en multipostes des séries de petites pièces sur un poste, et faire du chargement en temps masqué sur un autre poste. La répétition de l’usinage offre une meilleure précision sur la production de petites et moyennes séries. La vitesse de rotation de la broche a 8 000 tours/minute permet l’utilisation d’outils variés pour usiner des matières variées : précision de positionnement sur l’axe X : +/-0.3 sur des cotes de 6000 mm, précision de positionnement sur l’axe y : +/-0.02 sur des cotes de 650 mm, précision de positionnement sur l’axe Z : +/-0.02 sur des cotes de 650 mm). 4ème axe rotatif manuel permettant l’usinage angulaire a +/- 0.1°. L'équation du banc de fraisage de grande longueur Jih-I CNC se résume par "Gain de temps / Gain d’argent" !

Apport de l'expertise Soud Ouest Métal sur le fraisage mécanique

Fraisage de grande longueur sur Machine Center

Le fraisage mécanique par le sous-traitant en Pays de la Loire Soud Ouest Métal est garanti par une politique d’investissements en continu afin d’offrir à ses commanditaires les meilleurs rapports fiabilité / productivité. Une politique de formation afin d'atteindre une haute technicité de ses opérateurs valide une meilleure complémentarité homme / machine. Notre bureau d’étude mécanique est à l’écoute constante de ses clients tant au niveau de la production que de l'optimisation de leur projet. L'entretien préventif annuel est assuré par le fabricant afin de garantir la fiabilité et la précision dans le temps.

Poursuivez votre réflexion sur les compétences Soud Ouest Métal sur l'usinage de précision en consultant les articles suivants :

Usinage de grande dimension

Usinage de grande capacité

Fluoperçage avec outils Formdrill

Consultez l’ensemble de nos services sur notre page d’accueil !