Journée portes ouvertes Soud Ouest Métal reportée à juin 2017

Soud Ouest Métal organise, en juin 2017, une journée portes ouvertes afin de faire découvrir à ses clients, comme aux différents professionnels concernés par le travail des métaux, ses installations, ses derniers investissements, tout comme son savoir-faire en matière de conception d’éléments de machine spéciale industrielle. Initialement programmé le 24 juin 2016, l’événement a été reculé pour raisons organisationnelles.

Chaudronnerie en Maine-et-Loire

En juin 2017, les acteurs concernés par la chaudronnerie sont conviés à la journée portes-ouvertes de Soud Ouest Métal.

Spécialisée dans la fabrication de moyennes et grandes séries, de machines spéciales industrielles et prototypes divers, la chaudronnerie industrielle Soud Ouest Métal, située à Tiercé, a complété son parc machines ces derniers mois de trois équipements de dernière génération. Les visiteurs découvriront les potentialités de la découpe laser fibre optique par la Bysprint Fiber 3015 de l’équipementier Bystronic. Ils mesureront encore l’efficacité du centre d’usinage du taïwanais Jih-I où comment cumuler adaptabilité et rapidité, là-encore, d’exécutions. Au programme des incontournables, la presse-plieuse hydraulique ToolCell 220/30 du belge LVD ne manquera pas de frapper les esprits avec le chargement automatique de ses outils grâce à ses bras automatisés, et le contrôle des angles pour un pliage de tôle breveté par la technologie Easy-Form Laser.

Journée portes ouvertes pour un acteur à découvrir

Plus que la déclinaison qualitative de ces trois équipements, cette journée portes ouvertes est une réelle occasion pour les participants de rencontrer un acteur de terrain. Dans le Maine-et-Loire comme ailleurs, la chaudronnerie réclame certes des compétences, plus encore une capacité d’investissements à longs termes. Cette journée portes ouvertes représente l’opportunité de mesurer les réalités entrepreneuriales de Soud Ouest Métal, comme celles de son bureau d’étude mécanique confronté à des cahiers des charges toujours plus exigeants… La direction de Soud Ouest Métal a le regret de reporter cette journée particulière à juin 2017. Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact. / RDB.